Assemblage de robot : le double dou

Publié le par gille-monte-ruici

 

Une récente publication de la très sérieuse agence nationale de sécurité sanitaire a suscité le plus vif intérêt de notre service recherche et développement. Pour radicalement détruire les acariens présents sur le doudou de son enfant une congélation occasionnelle est préconisée.

 

Nos chercheurs, alertent les parents, et estiment que le risque est élevé pour que le bambin, à l'issue, blesse le chat en lui jetant sa peluche. Particulièrement si on lui a restitué le doudou sans l'avoir décongelé.

 

 

 

 

Vous le savez, le doudou est un sujet d’importance dans notre gamme de produits éducatifs. Nous avons le plaisir et l’avantage de vous proposer un doudou ne nécessitant aucun entretien. 

 

 

 

 

Le doudou ordinaire, compagnon indispensable qui rassure et sécurise, acquiert relativement rapidement une odeur fétide, et se charge tout aussi vite d’acariens, de morve répugnante, poux, bactéries, urine de chat, levures, champignons, vomi, mucus nasal, matière fécale…son entretien régulier n’en est que plus nécessaire.

 

 

 

 

Voici notre produit d'exception, le double dou, qui accompagnera votre progéniture crasseuse des dizaines d’année car en métal waterproof, il se transmettra sur plusieurs générations, résistant aux retours gastriques de la fratrie.

 

Si réellement l’aspect sanitaire anti bactérien vous préoccupe, un léger coup de chalumeau oxyacétylénique ou un bain d'acide borique suffira.  Il ne s'imprégnera d'aucune odeur. Il résistera à quantité de chocs et écrasements du gnome. Enfin, avantage pédagogique certain, lorsque le crado développera sa sociabilité il pourra utiliser le double dou pour frapper sa sœur ou le chat.

 

 

 

 

 Garantie constructeur anticorrosion 15 ans et réparation gratuite, retour en usine pour un quota de 70 frappes de chats.

 

La science progresse, le savoir se diffuse !

 

Publié dans robots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Et puis avec ses petites pattes délicates, il fait d'énOrmes calins!! Idéal ce double dou !!
Répondre
G
Une vraie unanimité exprimant une satisfaction partagée...que demander de plus !
G
ses petites pattes hibulaires... ;-)
A
Double prouesse ! la garantie constructeur de 15 ans montre bien que le redoudoublement du gnome est prévu dans le cursus. <br /> Gros crush pour l'image du "doudou non décongelé" qui m'a tordudue de rire.
Répondre
G
Il y a tellement de conséquences particulières auxquelles on ne songe pas , tu comprendras que sur le coup du doudou pas décongelé c'est un exercice de quasi protection civile d'alerter les foules ...
O
Il est sexy ce Dou2, en plus ses mains peuvent également servir de peigne à cheveux ou d'attrape crotte de nez!
Répondre
G
Absolument !, on pourrait même leur trouver une fonction complètement exotique et hautement improbable genre pince découpe roti ...;-)
L
Par contre le "jet de doudou" risque d'être dangereux donc je préconise d'attacher les mains de l'enfant avant usage dudit Doudou. Signé Tatie Danièle.
Répondre
G
Merci Liza de cette précision utile, que je compléterai également par bâillonner l'enfant qui dès lors que ses mains seront ficelées, risque de s'exprimer bruyamment, ce qui est néfaste à la sérénité !