Détournement artistique: La théorie du genre

Publié le par gille-monte-ruici

 

Il ne vous aura certainement pas échappé ces derniers temps, que nos ateliers phosphorent sans retenue et sont en pleine interrogation sur la boulathé-orie du genre.

 

Nous assumons notre posture très conventionnelle au regard des stéreotypes sexistes fille/garcon. Plusieurs études tendent d'ailleurs à démontrer que les cerveaux masculins et féminins ne sont pas conçus de la même manière.

La femme utilise la totalité de son encéphale pour extrapoler toutes les conclusions additionnelles  « Mais, si mardi elle portait une si jolie robe rouge, c’était nécessairement pour sortir, elle donc est allée faire des courses, probablement au marché, et voilà pourquoi je ne l’ai pas eue au téléphone, alors que je cherchais à la joindre pour lui raconter le truc incroyable qui est arrivé à ma soeur ».

 

Tandis que l’homme n’utilise qu’une infime partie de son lobe frontal gauche « femme rouge égal testosterone ».

 

A l'issue d'un vaste débat philosophique interne avec les équipes de production, sans surprise, nous avons conclu que les roses sont plutôt barbies et chiffons...

 

 

 

tandis que les bleus sont davantage graisse et boulons...

 

 

 

 

mais qu'en est-il du jaune ? 

 

 

 

 

Les roses consultées pensent que le genre est naturellement féminin privilégiant Bridget jaune. Son journal avec moultes bonnes résolutions s'inspire grandement d'Orgueil et Préjugés et des mésaventures sentimentales des 5 filles Bennet. So cute !

 

Les bleus optent pour du masculin car jaune égal pétanque égal boules. 

 

 

 

 

Publié dans robots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
une boite de cachou violé (tte) mais que fait la brigade des sucs...
Répondre
G
La brigade des sucs a transmis l'affaire aux CRS ( Cachou Réglisse Sucre ), l’enquête se poursuit ! on te tient informé ;-)
C
Hihihi je trouve les hommes très beaux en rose!!!!
Répondre
G
Un père marin qui se fiera scrupuleusement à la rose...des vents, ne se perdra jamais en mère.
V
.... et qu'en est-il des verts ? hein ? si cela existe bien entendu....
Répondre
G
Faute d'avoir trouvé des petites boites vertes, je me rabats sur des verres que je remplis de rouge...ou de blanc ;-)
A
Et d'avouer que là, j'ai utilisé tout mon encéphale pour lire attentivement et...rire à gorge déployée à en pleurer ! Ce trio de couleurs est très très réussi. <br /> Mais faut que je file vite car j'ai des courses à faire et ch'ais pas quoi mettre.
Répondre
G
Tu comprends qu'il nous fallait traiter ce groupe tricolore, au mariage de couleurs assez inhabituelles, avec tout le sérieux et la gravité qui caracterisent nos études !
L
Des robots "transgenres !"
Répondre
G
Ce qui est en partie rassurant, ils n'ont pas encore un trop mauvais genre...