Sculpture robot :Harrods
Après Ni Dieu ni mètre; Hallali ! Taïaut ! Haro !
Dans notre atelier, nous mettons tout en œuvre pour réussir nos projets, nous pourrions quasiment déclamer que nous faisons Arrow de tout bois.
Nous avons conçu Harrods dans cet esprit: bois-du rouge-et raffinement; ce qui n'est pas sans rappeler le contexte d'un de ses honorables prédecesseurs promotteur également du faste et de la magnificence.
La valeur de ce robot réside en son unique présence spécifiquement dans une penderie. Il convient de soigneusement l’exposer dans votre dressing parmi vos vêtements et ustensiles- en général, 8 cintres pour un homme; 6 mètres de linéaire, 12 étagères, 15 boites de rangements, 53 rayonnages pour une femme- et simplement baptiser cet endroit particulier de son nom luxueux.
Ainsi à chaque extase ou émerveillement ; "mais où as-tu déniché ce splendide chemisier ? Cette veste te va à ravir où l’as-tu trouvée ? Ta robe est superbe, je veux la même !" Il vous suffira de répondre avec détachement et simplicité « ça vient de chez Harrods ».
Aucune alteration de la vérité, aucune vantardise, aucune recherche visant à épater la galerie, une simple vérité en toute modestie !
Si vous êtes moins soucieuse des apparences vestimentaires, une place aux lieux d’aisance peut aussi être parfaitement adaptée, car on peut crier Harrods sur le bidet en cotoyant la fontaine.
So chic so Harrods !