Par ici la sortie !

Publié le par gille-monte-ruici

Pour une société, telle que la nôtre, adepte de la tôle, les sorties qu'elles soient en semi-liberté ou de probation ont un sens.

 

Juin a été propice à plusieurs formes de sorties; physique, éditoriale et hors champ conventionnel.

 

Tout d'abord, une partie des membres de la famille métallique, en permanence en phase de recherche d'adoption, a pu s'aérer en plein air de manière à s'accommoder à la présence humaine.

 

 

 

Nous rappelons que pour pouvoir adopter de telles créatures, qu'au delà d'une vaccination anti-tétanique à jour, il importe d'être très aimant source d'attirance magnétique ferreuse.

 

Les rencontres avec les humains se sont correctement déroulées, aucun geste déplacé ; ni broyage de main d'enfant curieux ou chute de septuagenaire suite à copulation frénétique d'un robot avec son déambulateur métallique; n'ont été à déplorer.

 

 

 

 

Ce qui nous autorise une transition aisée puisque lors de ces rencontres, plusieurs personnes nous ont proposé spontanément de nous offrir divers matériels inutilisés.

 

Seconde sortie; en terme de publication cette fois, s'agissant d'un article de tendance brocante . Nous remercions Tim avec qui, notre service communication a pu échanger et partager sur nos engouements communs respectifs. C'est un réel plaisir que de dénicher en brocante, sans aucune idée préconcue,  une structure ou forme expressive qui immédiatement se visualise en corps, membres ou tête. Le vieil objet, hors d'usage, renaitra pour une seconde vie.

 

Enfin dernière sortie remarquable de la période, que nous définirions comme une sortie des champs établis des conventions: parution sur  Ikea Hackers . L'usage immodéré que nous faisons des lampes Kvart s'insère dorénavant dans cette compilation des détournements de meubles et accessoires du géant bleu suédois. Ce qui est totalement Njut, comme on dit en banlieue de Göteborg !

 

 Toute cette période énergisante s'apparente à un apport de magnesium résultant d'une overdose de chocolat .

car Njut est là !

 

Publié dans rien de tout ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Je retente un commentaire :<br /> Quelles belles sorties des artistes !<br /> Un mois de juin à marquer au fer rouge pour la tête chercheuse. Chapeau, je savoure pour toi !
Répondre
G
Merci Aline, tu ne crois pas si bien dire le faire rouge, nos ateliers sont actuellement en pleine réflexion en la matière !
E
Les robots font le Printemps et non plus les hirondelles ...<br /> Super chouette ces créatures dispersées dans la nature !!! <br /> <br /> J'ai voulu aller me balader du côté d'Ikea Hackers mais le lien fonctionne point ...
Répondre
G
Merci Edwige, les mysteres insondables des connexions de liens qui fonctionnaient fut un temps, ont été corrigés... les hackers sont donc a priori a nouveau visibles ;-)