Sculpture robot à partir de pièces recyclées: Arguet

Publié le par gille-monte-ruici

 

Face à la morosité ambiante, face aux flots d'informations souvent déprimantes et peu susceptibles d'ensoleiller notre quotidien, il devenait urgent de proposer un produit original, capable d'égayer l’ordinaire et faire pétiller nos pupilles.

 

 

 

 

Notre service recherche et développement a élaboré ce désopilant robot qui apportera joie et hilarité lors de vos cérémonies funéraires. Pour contribuer à ce sentiment d'exubérance et de totale convivialité, il dispose d'une tête particulièrement joviale, de bras accueillants complétés par des pinces hospitalières. 

 

 

 

 

Indéniablement, il se dégage de ce robot une force comique burlesque, un peu comme lorsqu'on lit du Schopenhauer sous Lexomil aspergé de gaz lacrymo. Son étoile rouge apporte une touche de gaité hilarante dans cet ensemble métallique noir et gris spécial pour constipés.

 

 

 

 

On ne peut rester insensible face à un tel dégagement de liesse et d'euphorie. Il se dit que Schiller aurait été inspiré par un tel prototype pour la rédaction de l'Hymne à la joie. Il nous procure de l'allegresse comme lorsque l'on se brûle ou que l'on se cogne le petit orteil sur le coin d'une plinthe.

 

 

 

  Tel le clown, l'art triste n'est jamais très éloigné de l'Arguet.

Publié dans robots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
P'Art i trop vite mon comm' : grâce à "LA robot thérapie" ! Pffff, de "l'art dont je ne ME lasse pas" ! Désolée, pour la mauvaise manip avant envoi ; je te laisse corriger mon art de me gourer :-(
Répondre
A
Grâce à lrobot thérapie, tu peux te targuer de savoir narguer la "morosité ambiante" même auprès des largués en la matière. De l'art dont je ne lasse pas, ni chez toi, ni à la c'Art-bonara.
Répondre
G
La robot thérapie, une jeune science qui gagne encore à se développer, merci de t'y adonner sans réserve en tout cas !
M
Je reconnais bien là votre art maniac,Yercʼh mad,p'art nerf!
Répondre
G
Et je reconnais bien la votre penchant pour les boissons distillées...mais de quelle region venez vous ?
E
Ah il est art-chie-drôle!
Répondre
G
N'est-il point ? a s'en tordre de rire !
L
L'art Triste ..; A cause de l'étoile rouge ?
Répondre
G
C'était surtout une formule pour faire le pendant à l'arguet, il me reste encore à explorer l'art ti chaud, l'art est nié, l'art chie pelle, l'art gagné...bref il y a encore de quoi s'occuper !
D
Je me répète mais : où vas-tu chercher tout ça ?!! :D
Répondre
G
La matière première est issue de chez Emma Usse ou de chez De la rue, le reste n'est que du jus de cerveau...;-)