Construction et détournement robotique: RER A

Publié le par gille-monte-ruici

 

Le 29 janvier 2015 pour la majorité des bipèdes, il ne s’est rien passé de significatif.

 

Toutefois, pour un francilien utilisateur de la ligne A du RER cette date reste synonyme d'intimité et de partage de proximité des sécrétions émises par les glandes sudoripares des aisselles.

 

En résumé, ça donne à peu près ça : 

 

 

 

 

 

Passagers de ligne A; si cette situation vous incommode, changez d'opérateur et rejoignez nous, car cette situation est absolument inconcevable chez Monte Ruici Robotics.

Nous disposons d’un robot talisman à diffusion énergetique dénommé RER A qui nous prémunit de toute surprise inopinée.

RER signifiant Robot Ecarlate à Roulettes.

 

Tout d’abord sa «ligne A» est esthétique élégante et visuelle. La vitamine A, dont il affiche fièrement l'initiale, est essentielle pour la vision ainsi que la peau et stimule la production de mélanine.

 

 

Par sa couleur rouge il respecte la charte graphique de son illustre modèle et transmet force et énergie.

 

 

 

Enfin doté d’outils de mobilité à roulettes, il se déplace à votre convenance dans toutes les pièces de votre manoir. A contrario de la RATP, chez Monte Ruici Robotics, nos engagements sont tenus 7 jours sur 7 !

 

 

 

Chez nous, le RER A roule en permanence 

et va quotidiennement de l'Etoile à cinq morts sans soucis. 

 

 

 

 

 le transport oui, la transpi non !

Publié dans robots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Le transport et la transpiration en commun quelle plaie. Merci de nous offrir ce robot pour contré ces malencontreux effets indésiralble
Répondre
G
la transpi en transport, il y a effectivement quelquefois de quoi entre en transe ! RER A apporte la solution à tous ces effets ! Merci
M
Après un Perpignan-Paris Austerlitz de nuit by intercités,mon 20 février sera ton 29 janvier, Pas vraiment de transpi à déplorer mais une vision d'horreur le matin d'un vieux bonhomme en moule bite distendu qui se traine aux toilettes avec les chaussures délassées dont les saccades se répercutent sur les bijoux de famille... A mon retour dans l'ouest,je me suis coltinée un footeux géant en chemise de bucheron qui étalait ses jambes sur mes pieds,mangeaient bruyamment des haribos purple cola pik(!)arrosés d'oasis en matant un match de foot sur son smart phone. Je veux bien une liaison R.E.nnes-Montparnasse sans bruit,sans odeur,sans gens,sansouci quoi!
Répondre
G
Chère voyageuse, pour pondérer vos observations sociologiques masculines, vous avez quand même l'indéniable chance la majeure partie de votre temps d'utiliser des prestations de mobilité haut de gamme; le service des transports de l'agglomeration rennaise se nommant la STAR ! Nous avons une étoile en commun !
C
Si tu arrives à creer un robot teleportateur je suis preneuse, je déteste ces mouvements de foule...
Répondre
G
Dès sa conception terminée, je te fais signe, j'irai acheter des canelés a Bordeaux dans l'heure;
E
C'est effrayant tous ces gens! ça m'angoisse! Je préfère le robot RER A à roulettes!<br /> C'est plus RARE mais plus sympa d'un point de vue odorant et acoustique que cette foule qui ERRA dans les couloirs le 29/01/15
Répondre
G
A défaut d'odeur imposée dans un endroit cloitré, avec lui tu as la garantie d'avoir d'avantage d'R , au moins 2 !
L
ça roule !
Répondre
G
ca roule même des patins...c'est dire !
A
J'ai une idée pour le francilien : qu'il mette les voiles pour un autre port d'attache...La Lozère, par exemple. Bon, pour les activités diverses et variées, c'est un peu mort mais le rythme de vie est cent fois plus sain.
Répondre
G
Aline, une révélation, la seule fois ou je me suis rendu en Lozère en août, sur le causse mejean précisément pour être a l’écart et fuir la cohue, grosse surprise en arrivant, là où habituellement il n'y a que moutons et chevaux de Przewalski; CRS, croix rouge, évacuations sanitaires en helico, décibels rythmique boum boum boum et 10 000 ravers: bienvenue à Tecknival !! A coté le RER défaillant c'est un congrès des sourds muets ;-)
L
MAUR au RER AHHHH ! Je ne prends pas le RER (prononcer Reur), mais je compatis... En voilà un qui va faire du ménage sur la ligne, et ça ira, comme sur des roulettes ;-) <br /> C'est bien de passer son énervement sur vis, boulons et autre ferraille judicieusement assemblés, plutôt que sur le premier contrôleur qui passe ;-) <br /> Courage cher ami, et bravo de faire de l'art... avec de la tête de lard !<br /> La Dédée blonde
Répondre
G
Confidence pour confidence, je ne suis pas non plus un utilisateur régulier, reste que ce jour précis, it was ! Ce fut effectivement une bonne source d'inspiration !
E
Il faut un robot vert, écolo et télétransporteur pour vous sauver !! <br /> ...ils ont pu sortir de là les gens, ou tu leur apportes le robot tous les jours ??
Répondre
G
la téléportation ! voila la vraie prochaine révolution technologique...dès lors que le problème de la mouche aura été réglé !!