El condor 007 pasa

Publié le par gille-monte-ruici

La ville de Saint Maur a organisé dernièrement une préselection du casting du prochain James Bond. 

 

saint maur

 

Pour prétendre au rôle, il était nécessaire de se présenter sous une fausse identité. Peintre aquarelliste, est apparu comme une couverture tout à fait acceptable et plausible. L'intrigue se déroulera sur le continent sud américain. Mes connaissances culinaires et notamment la totale maitrise de l'ouverture de la boîte de chili con carne ont été décisives. Possédant par ailleurs la discographie complète de Serge Lama, ce fut un avantage primordial dans le processus de sélection. Le lama emblématique du Chili, qui se nomme Scott, m'a porté bonheur, c'est lama Scott du pays que je remercie ici.

 

J'ai la joie, l'honneur et l'avantage de vous informer que j'ai remporté le rôle et voici donc ma nouvelle fausse biographie d'agent secret sous identité masquée diffusée à quelques milliers d'exemplaires dans les boites aux lettres.

saint maur3

Nul doute que personne ne me reconnaitra, je peux continuer mes activités en toute quiétude.

 

La prochaine saga 007 se déroulera en Amérique du sud car James, passablement excité après avoir raflé la mise à Casino royale a déclaré quittant la table de jeux: "Perds ou viens"!

Publié dans rien de tout ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
T'es trop fort, jamais, je n'aurais deviné que tu réalisais tes robots à la peinture à l'eau! Quel talent dans la mystification, pardon la mistificacion! Heureusement que les journalistes de St<br /> Maur sont là pour nous révéler ton vrai talent!<br /> ;-)<br /> PS: moi aussi je vis sous une fausse identité, ma fille a voulu me laisser un com sur mon blog, et depuis je signe mes coms Grande Louloute (je viens juste de m'en apercevoir!)
Répondre
G
<br /> Il faut savoir dans ces péripeties étranges, que je ne suis à l'origine de rien, n'étant pas même au courant de l'élaboration de l'article. Tout cela a donc été fait à l'insu de mon plein gré ! Je<br /> revendique que le crime était donc sans prémédidation, pardon prémeditacion !<br /> <br /> <br />