Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 22:00

La zone 51 est une aire géographique du désert du Nevada aux Etats-Unis, où se trouve une base militaire secrète.

L'existence de cet endroit n'a jamais été officiellement reconnue par le gouvernement américain, ce qui a contribué à alimenter les fantasmes les plus fous depuis la guerre froide. L'alien de Roswell, dont l'ovni se serait écrasé au Nouveau-Mexique en 1947, selon les amateurs de théories du complot, aurait été caché et étudié dans la zone 51.

 

Rob well the 51 area robot

 

Après plusieurs semaines d’investigations forcenées, nous livrons aujourd’hui une information en exclusivité mondiale et interplanetaire. Notre détaché permanent aux Etats Unis, Fox Mulder, l’affirme : la vérité n'est pas ailleurs!

 

assemblage robot

 

Nous sommes en mesure de publier pour la première fois des photos déclassifiées de la CIA, qui évoquent directement l'existence de ce site ultra-confidentiel.

 

La célèbre zone 51, associée dans l'imaginaire collectif à l'affaire de Roswell, n'a jamais abrité d'extraterrestres mais était une zone de test de robots-espions pendant la Guerre froide.

 

Rob le robot

 

Pour prouver nos dires, voici des photographies exclusives et prises avec d’infinies précautions, de Rob-well le robot de la zone 51.

 

rob sur le port

 

Nous aussi, nous luttons courageusement contre la guerre froide, en ces périodes de chaleur ou la déshydratation nous guette, le 51 est une valeur sûre !

Partager cet article

Repost 0
Published by gille-monte-ruici - dans robots
commenter cet article

commentaires

Marie 01/10/2014 13:10

51 est un très bon chiffre cette année m'a dit mon petit doigt... en plus ce robot a une tête qui me plait beaucoup... Je pense que je pourrais presque craqué pour lui.
Crois-tu que ROB californique comme Mulder maintenant qu'il est sorti de l'ombre?

gille-monte-ruici 01/10/2014 19:37



Amie hispa-nique, mieux qu'une tu-nique, la ROB vous sied à merveille, mettant en valeur votre tempérament volca-nique. Ce robot u-nique est effectivement hyperto-nique.



Aline Egécrié de Jardine et Ris... 17/06/2014 22:54

Bien dit !!! Avec les amitiés de Rick Art ;)

gille-monte-ruici 22/06/2014 16:37



Je remercie la rédactrice de jardine et -ris car- nous partageons les mêmes valeurs



chauffage infrarouge 11/06/2014 18:54

Plein de talents et d'humour ! Il a une tête sympatique ce petit robot !

Casse-bonbec 07/06/2014 17:32

il a dû faire du bon pain, ce Rob avant d'être transformé.... ne dis pas de mal de la zone 51, des gens formidables (comme moi) habitent la Marne hihihi

gille-monte-ruici 09/06/2014 17:53



Bien observé Corinne, le bac de machine à pain sert effectivement de ventre replet. En ce qui concerne le 51, je ne me permettrai pas ne serait ce que grâce à ses composantes médicinales
digestives mais aussi apéritives que sont l'anis, le réglisse et le fenouil  ;-)



Présentation

  • : Gille-Monte-Ruici
  •  Gille-Monte-Ruici
  • : Adepte de la récupération et de l'upcycling; j'assemble, crée et détourne déchets d'oeuvres, sans aucune soudure. La finalité étant de faire revivre des pièces disparates issues de la récupération. Quelquefois les résultats produits peuvent avoir un interêt, d'autrefois il n'y en a aucun si ce n'est le plaisir de bricoler quelque chose d'absolument unique et insolite
  • Contact

Choose your language:

Le catalogue:

flickr-640x235

Presse

   

skulla day

 

recyclart

 

recycluz

 

pinterest

  

skull

 

 

 

 

skull a day 

 

net kul 

 

Sans titre 

 

upcycle-copie-2

 

 igreen

 

 

skull-copie-2

 

as

 

 

 

 

 

Liens

   Cracked-Facebook-Logo

 

  youtube

Visites: