Création pur design: le distributeur papier toilette

Publié le par gille-monte-ruici

Circulant récemment sur la nationale 7, peu après Cosne sur Loire, j'ai traversé une localité nommée la Celle. Rien d'exceptionnel, si ce n'est que subrepticement, je suis donc allé à la Celle.

Ce n'est qu'une cinquantaine de kilomètres plus tard, que je m'en suis rendu compte. J'étais alors à proximité de l'Arboretum national des barres labellisé "jardin remarquable".

J'ai soudainement été inspiré par les troncs, alors que je n'étais pas dans le besoin.

 

 

distributeur de papier toiletteUne réaction rapide et proportionnée à hauteur de cet incident psychadélique s'imposait.

 

Amis du bon goût et du raffinement à la Française, voici donc un support unique d'un esthétisme épuré mais d'une efficacité redoutable: le distributeur de papier toilette. ( DPT) 

 

 

 

 

distributeur de papier toilette

Elaboré à base de supports nobles mais néanmoins économiques ( patère, tube, tige filetée, boulons, bonde de lavabo ) il ravira les petits et les grands; ainsi que les constipés.

 

Suivant l'agencement de vos commodités, le DPT en structure de base métal peut être livré en version dorée pour une connotation Régence, voire en couleur bronze pour un style Louis Philippe plus cool ( ne dit-on point d'ailleurs en ces lieux de méditation :cool un bronze !) 

 

Cet ustensile incontournable trouvera sa place dans votre gentilhommière, ce design futuriste éblouira vos nombreux invités et suscitera d'innombrables visites dans vos lieux d'aisance.  Au travers de l'acquisition d'un DPT, devenez vous aussi ambassadeur du french PQ,  Préciosité et Quintessence.

 

distributeur de papier toilettedistributeur de papier toilette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ces périodes de voeux, évitez d'être au bout du rouleau, situation très peu confortable lorsque l'on se trouve aux toilettes. Je vous souhaite à l'instar du rouleau que cette année vous soit longue, utile, douce, parfumée et se déroule sans problèmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Why not ?
Répondre
M
J'aide une copine à faire son blog "relooking" j'ai donc découvert la communauté et j'ai débuté ma journée en consultant ton blog, humour assuré.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci MTV, j'attends maintenant de voir une tete de mort en mosaique ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon papier sur le sujet !
Répondre
G
<br /> <br /> papier... en rouleau biensûr !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore la " recup-art"... tes créations sont extra et je me suis régalée à te lire...alors à bientot ;-)
Répondre
G
<br /> Merci Lydie de ta visite, et je maintiens mon 65, à suivre....<br /> <br /> <br />