Création et détournement : Marilyn

Publié le par gille-monte-ruici

 

 

C'est une nouvelle sculpture constituée d'ustensiles de cuisine, toutefois, c'est une pièce métallique, dont comme bien souvent je ne connais pas l'usage, qui s'est rapidement imposée en guise de colonne vertébrale.

 

Marilyn

 

Comme par ailleurs, il y avait en stock une paire de sucriers très suggestifs, une Marilyn a vu le jour. L'ensemble est completé de flexibles de douche, d'un dessous de plat, d'une paire de lunette de soudure et de trois écumoirs. Accessoirement, les sucriers peuvent faire office de vide poche, garde manger ou cendrier c'est selon. 

 

Marilyn

 

Certes, cet amalgame semble peu en lien avec le contexte glamour de l'icone, mais l'effet général est assez percutant. La naissance de cette star fait l'objet d'un film, ce qui est le minimum pour cette reine de l'écran. Nous retiendrons que sa proeminente poitrine sucrier boule inox a, avec certitude, contribué à sa nomination aux golden globe.

 

Marilyn

 

Enfin, pour livrer une information confidentielle, l'observant à la dérobée à la nuit tombée, sachez qu'elle ne dort vétue uniquement que de quelques gouttes de la fragance N° 3 ( en 1).

 

huile-3en1-burette-100ml

Poo poo pee doo 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
marilyn dormait seulement avec le n°5 et non le n°3
Répondre
G
<br /> <br /> Tout à fait exact Caroline, toutefois pour les besoins de la cause, j'ai légerement modifié l'histoire cette Marilyn métallique devant se parer d'une fragance numerotée, il était plus aisé et<br /> plus adapté d'opter pour de l'huile 3 en 1 que du Chanel N°5.<br /> <br /> <br /> <br />
V
les yeux sont dans le haut ou dans le bas?????
Répondre
G
<br /> <br /> Je croyais etre le seul obnubilé par sa poitrine, et faire une fixation visuelle sur cet unique point,lorsque je la regarde d'ailleurs je vois double; mais je decouvre que toi aussi cela te<br /> perturbe ;) Merci en tout cas de tes visites et commentaires. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />