Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2013 7 04 /08 /août /2013 23:00

  Il n'est pas dans nos habitudes de nous épancher sur nos vies personnelles au sein de notre entreprise GMR. Nous souhaitons toutefois vous faire partager l'émotion qui nous anime aujourd'hui suite au départ de U-Guy.

U-Guy, comme son prénom ne l'indique pas est un plombier polonais arrivé il y a 3 ans en France et qui était salarié particulier de notre entreprise dans la branche fusion conjugale/bien être. Nous le surnommions amicalement U-Guy le gros tuyau, car, bien doté par la nature, il débouchait plus de tuyauteries du fait de ses activités parallèles de chippendale qu'avec sa clé à molette.

Régulièrement après ses journées harassantes de travail, il nous livrait ses anecdotes croustillantes autour d'un verre au PMU, ou il est d'usage de dire que les petits tuyaux font les grandes misères. Hors, précisement, victime des jeux et criblé de dettes, U-Guy a du s'en retourner précipitamment dans son pays. Il a complètement changé de vie et travaille dorénavant sous les projecteurs en tant qu'animateur vedette sur la chaine Telewizja Silesia. Son brushing permanent et ses abdos saillants ont facilité le casting !

 

Il nous a légué quelques pièces raccords, tubes, robinets. Sans aucune vis, ni soudure ni perçage, voici uniquement en vissage une lampe avec une patine industrielle tendance steampunk.

 

        lampe tuyaux de recup

 

 

lampe tuyaux de recup

 

 

     lampe tuyaux de recup

 

Fier de notre création, nous adressons ce message à notre ami :

U-Guy, nous espérons que ta nouvelle vie à Dabrowa Gornicza s'écoule paisiblement, tu resteras pour nous U-Guy les bons tuyaux, même si tu as eu une mauvaise conduite et que tu as du prendre la fuite ce qui est un comble pour un plombier. Cette création illustre ta nouvelle orientation, passant de l'eau à la lumière. Nous comprenons maintenant pourquoi tu as choisi cet étrange nom de scène de U-Guy Lux, 200 lux étant la norme d'éclairage requise pour les sanitaires et toilettes; do widzenia !

 

lampe tuyaux de recup

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by gille-monte-ruici - dans lampes
commenter cet article

commentaires

CL dans le grenier de Victor 26/08/2013 14:28

tout simplement WOW!

gille-monte-ruici 26/08/2013 19:44



et tout simplement merci !



isabelle 19/08/2013 08:54

Bonjour monsieur, me sentant un peu seule ces temps ci...pourriez vous me donner l adresse de votre copain plombier polonais ! merci beaucoup et ...j adore vos robots

gille-monte-ruici 19/08/2013 14:09



Bonjour Isabelle; même s'il accuse 12 ans d'âge, Mister Milkman meriterait amplement de venir rejoindre ses cousins parce qu'il a un air diablement sympathique ! Quant au plombier, il est bien
loin maintenant...


 



lenjomineuse 05/08/2013 22:40

Il avait une sacré pression ce chippendale !Il a du en laisser des lumières pleins les yeux ...
Bel hommage ...*·*...

gille-monte-ruici 06/08/2013 18:41



Soit un lavabo d'une contenance de 0,12 mètre cube. Un robinet est ouvert, dont le débit est un quart de litre par seconde. Mais quelqu'un ouvre malencontreusement la bonde, et l'eau
s'évacue à raison d'un demi-litre par seconde. En combien de temps le lavabo va-t-il se vider avant que n'intervienne le plombier polonais ?  réponse : lorsque la lumière fut



voilesdoiseaux 05/08/2013 17:39

Elle brille de milles feux cette lampe

gille-monte-ruici 05/08/2013 19:28



Elle a valeur de test, comme j'ai également recupéré des sections plus longues je vais m'atteler à un lampadaire dans le même esprit.



lizathenes 05/08/2013 12:31

Pour éteindre la lumière on ferme le robinet ?

gille-monte-ruici 05/08/2013 19:27



Comme les finances grecques, on ferme le robinet !



Casse-bonbec 05/08/2013 09:13

eh eh, muy calliente, le plombier ! bravo pour cette nouvelle création !

gille-monte-ruici 05/08/2013 19:29



Muy calliente le bracelet brésilien !



Présentation

  • : Gille-Monte-Ruici
  •  Gille-Monte-Ruici
  • : Adepte de la récupération et de l'upcycling, j’assemble et détourne déchets d'oeuvres. Je m’attache à donner une seconde vie à des pièces sans valeurs. A l’époque du tout jetable, le contenu de nos poubelles apparaît sous un autre angle. L’âme d’enfant et la dérision assumées, contribuent à l’exaltation du détournement et apportent un regard diffèrent et ludique sur les objets du quotidien revisités.
  • Contact

Choose your language:

Le catalogue:

flickr-640x235

Presse

   

skulla day

 

recyclart

 

recycluz

 

pinterest

  

skull

 

 

 

 

skull a day 

 

net kul 

 

Sans titre 

 

upcycle-copie-2

 

 igreen

 

 

skull-copie-2

 

as

 

 

 

 

 

 

repurposed magazine, gille monte ruici robot maker

 

 

 

 

 

       

 

                    

Liens

   Cracked-Facebook-Logo

 

  youtube

Visites: