Création d'un robot épilatoire: Drégrypoil le vrai

Publié le par gille-monte-ruici

Mesdames, en ces périodes estivales, il est agréable d'exhiber ses jambes. Mais peut être souffrez vous d'hyperpilosité, et ne supportez plus ces commentaires déplacés ou vos soi-disant amies lorgnant après vos mollets de campeuse teutonne velue vous qualifient de Chewbacca ou Winnie l'oursonne.

 

 

assemblage robot recyclé

Pour vous aider, nos laboratoires healthcare santé et charlatanerie ont développé un produit novateur et révolutionnaire: le robot "Dégrypoil le vrai". Ce dernier, entièrement automatisé agira la nuit durant votre sommeil explorant les parties de votre corps préalablement définies.

 

création robot

 

Grâce à ses bras articulés exosquelettes stériles, il balaiera les moindres follicules et les détruira irrémédiablement empêchant toute repousse disgracieuse intempestive. Terminé les corvées de rasoir, cire, laser, lumière pulsée, chalumeau, papier de verre, goudron, et pince à épiler.

 

recycled robot degrip oil

 

L'essayer, c'est l'adopter, Conchita W une de nos lectrice assidue, après l'avoir testé nous a adressé ce commentaire "Merci Dégrypoil le vrai, grâce à toi en novembre pour les commémorations des poilus on ne fera plus appel à moi "

 

 

Publié dans robots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Quoi une épilation définitive...? TRop bien ce super pouvoir!!
Répondre
G
<br /> <br /> Je me dois de préciser par honneteté intellectuelle que cette mention figure bien sur l'etiquette d'emballage du produit accompagnée d'un petit astérisque. Il convient de bien lire également le<br /> renvoi qui stipule en police de caratère 4: épilation définitive garantie 5 jours !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Dépoilé jusqu'à l'os !
Répondre
G
<br /> <br /> Exactement, autant l'os à moelle ça parle, autant l'os à poil c'est plus compliqué ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et il dégrippe aussi... plus besoin de vaccin! Il est remboursé par la sécu?
Répondre
G
<br /> <br /> C'est plutôt toi qui oeuvre dans le milieu qui pourra me dire...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Trop fort ce Dégryp-Oil !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Je confirme, un produit particulièrement novateur, merci d'en faire une bonne publicité !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un soin esthétique aux doigts de fer !
Répondre
G
<br /> <br /> Liza, tu connais les principes de la maison, on ne s'interdit rien et repoussons les limites du raisonnable.<br /> <br /> <br /> <br />
A
L'avantage d'un tel robot, c'est qu'il opère sur poils tous coloris confondus car c'est bien connu : la nuit, tous les poils sont gris.<br /> Je rajoute que je me suis bien poilée, voire bidonnée, à la lecture de ce billet :D
Répondre
G
<br /> <br /> une poilade par jour c'est toujours ça de pris !<br /> <br /> <br /> <br />
V
le dégrypoil c est au poil
Répondre
G
<br /> <br /> Slogan validé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est aux poils ton robot! ;-)
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne te le fais pas dire, je l'avais sur le bout de la langue ou dans la main !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je vois qu'il n'ai pas réservé exclusivement aux femmes....heu quoi que...Conchita....<br /> <br /> Bien sympa mais j'sais pas si je le lai serai en mode auto pendant mon sommeil !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Il faut tester Lydie, peut etre quelques petits soucis passagers d'adaptation mais pour une résolution définitive. Elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
aaaaaaah quelle merveilleuse nouvelle !
Répondre
G
<br /> <br /> Indéniablement ce produit répond à une véritable demande !<br /> <br /> <br /> <br />