Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 00:00

Dans la continuité de nos matériels d'éveil et d'aide, voici un nouveau prototype sorti de nos chaînes de fabrication: le Gaz-houille. A la croisée du meilleur du gaz et du charbon, c'est l'outil thermique du 22eme siècle.

 

Gaz houille

 

 La déplétion énergétique nous guette. Nous ne savons pas exactement quelles quantités d’hydrocarbures restent à la disposition de l’humanité. Ce que nous savons, en revanche, avec certitude, est que leur stock est limité puisque le pétrole, est -par essence- une ressource épuisable. Dans ce monde de brut, la fin de l’ère du pétrole bon marché va gravement bouleverser nos modes de vie. Nous allons vivre le déclin définitif des productions se traduisant par des hausses des prix du pétrole, du gaz et de toutes les denrées et services qui en dépendent. Il était donc temps de réagir.

 

Gaz houille    Gaz houille

 

 Gaz-houille est LA solution énergétique renouvelable diffusant au sein de votre logis un rayonnement mental psycho-calorique. En effet, il ne produit rien, ne consomme rien, n'est constitué d'aucun composant complexe, ne dégage aucun volume de CO2, ne nécessite ni pile ni énergie d'appoint, tout est basé sur la transmission électro-télépathique. Il suffit uniquement de se figer sur son regard pour bénéficier rapidement d'un afflux de chaleur bienfaisant. Cette onde à haute fréquence est irradiée par le regard psychique du robot et véhicule de l'énergie thermique positive sans aucun transfert de matière. Par exemple au lever, dans votre logis sans chauffage, le fond de l'air peut être frais. Il vous suffit de bien le fixer du regard, puis entamer une série de 2 fois 60 pompes, 30 abdos suivi d'un bref jogging de 20 km pour rapidement parvenir à un état de bien-être en harmonie avec votre température corporelle. Cet apport thermique aura été à votre insu, transmis par une interaction sensorielle.

 

Gaz houille

 

Si dans le courant de la journée, vous ressentez une sensation de refroidissement, ayez sur vous en permanence une fiole de 50 centilitres d'élixir naturel végétal type chartreuse forte à 71°, qui sert à décaper les moteurs, dégripper les pièces rouillées, déboucher les toilettes obstruées, et,  toujours en fixant du regard le robot, vider la fiole d'une seule traite. Très rapidement les effets bénéfiques et calorifiques se feront sentir grâce à la réception des flux thermodynamiques.

 

Gaz houille

 

En fin de journée, si votre chambre affiche moins 5°,et si vous avez pris l'heureuse initiative de disposer Gaz-houille au pied du lit, un simple échange de regard fructueux vous apportera le flux calorifique thermo régulateur salvateur. Surtout, si au préalable, vous avez pris soin, de porter 3 paires de chaussettes, deux thermolactiles, un sous-pull pure laine, une robe de chambre polaire avec intégration ventrale d'une bouillotte. Le tout esthétiquement enrobé par deux couettes 100% duvet de canard. Certes, vous ne craindrez plus le froid mais sachez qu'il vous sera difficile de vous gratter efficacement les parties génitales avec vos moufles.

 

Merci Gaz-houille ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by gille-monte-ruici - dans robots
commenter cet article

commentaires

Casse-bonbec 23/02/2013 22:17

je découvre votre blog et je me régale ! C'est vraiment génial, ce que vous arrivez à créer. Je vais montrer les photos demain à mes petits bidouilleurs (Cécile, bientôt 10 ans et Frédéric, 6 ans
1/2), je sais déjà qu'ils seront fans.
Bonne soirée

gille-monte-ruici 24/02/2013 14:18



Merci Corinne, effectivement nous avons ceci en commun de réaliser chacun dans son domaine des "poupées". A bientôt !



edwige 20/01/2013 18:22

Pour ce qui est de gratter, super Gaz Houille est bien équipé non ???

gille-monte-ruici 20/01/2013 20:43



Indéniablement oui, tu as raison j'aurai du insister davantage sur cette réelle commodité ! Merci Edwige



voilesdoiseaux 19/01/2013 22:12

Il a une bouhouille adorable ce petit robot. :-D

gille-monte-ruici 20/01/2013 11:03



Il nécessite un peu d'observation quand même, car constitué de métal il est soumis à la rhouille. :-) Merci de ta visite.



Mme PiNat 19/01/2013 17:54

Mouarrrrfffffff ! Nan mais franchement !! Où allez vous chercher tout ça ??? Je suis morte de rire et je relis ce texte plein de petits délices en rigolant toute seule devant mon écran, ce qui me
vaut un regard moqueur de mon chien qui est d'humeur généralement goguenard....Mouarf bis ! Bravo en tout cas, il est génialissime !

gille-monte-ruici 19/01/2013 19:16



Mme Pinat, je suis au regret de vous informer que tout cela est absolument authentique puisqu'il s'agit du mode d'emploi intégralement recopié. J'ai pu d'ailleurs en vérifier les préceptes au
retour d'un jogging matinal, constatant avec justesse, couvert de sueur qu'en croisant le regard avec le robot j'avais effectivement bien chaud. Les fondements scientifiques de cet outil
révolutionnaire sont avérés !



lydie 19/01/2013 15:04

RévOlutionnaire en effet le Gaz-houille !!!
Grâce a toi et à lui, la planète est sauvée.

gille-monte-ruici 19/01/2013 15:41



Merci Lydie, c'est surtout grâce à lui et notamment du fait de ses effets très particuliers !!



sylou29 19/01/2013 13:58

j'adore son regard psy chic !
j'adorerais etre capable d'en créer un aussi !
mais je suis + douée en création coton et fil...sic !
cela s'avère aussi très utile par 5° !
merci de nous faire partager tes créations calorifères ...
a bientôt ...

gille-monte-ruici 19/01/2013 15:51



Merci Lou 29 ! chacun ses gouts et son savoir faire, pour ma part la couture n'est pas mon point fort, ni mon point de croix et encore moins mon point de chainette; je serai absolument incapable
de dupliquer tes créations ! reste le terrain de l'humour où il est facile de se rejoindre. A bientôt



Présentation

  • : Gille-Monte-Ruici
  •  Gille-Monte-Ruici
  • : Adepte de la récupération et de l'upcycling, j’assemble et détourne déchets d'oeuvres. Je m’attache à donner une seconde vie à des pièces sans valeurs. A l’époque du tout jetable, le contenu de nos poubelles apparaît sous un autre angle. L’âme d’enfant et la dérision assumées, contribuent à l’exaltation du détournement et apportent un regard diffèrent et ludique sur les objets du quotidien revisités.
  • Contact

Choose your language:

Le catalogue:

flickr-640x235

Presse

   

skulla day

 

recyclart

 

recycluz

 

pinterest

  

skull

 

 

 

 

skull a day 

 

net kul 

 

Sans titre 

 

upcycle-copie-2

 

 igreen

 

 

skull-copie-2

 

as

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liens

   Cracked-Facebook-Logo

 

  youtube

Visites: