Pour faire revenir ton ex qui s’appelle Aline.

Publié le par gille-monte-ruici

Les lendemains de fêtes pouvant s’avèrer douloureux nous prenons le parti de démarrer 2019 à l'an vert accompagné de vaseline.

Avec une telle entame, nombre de rédacteurs s’orienteraient vers des sujets lubriques voire scabreux. Ce qui ne sera pas le cas sur ces ondes, notre ligne éditoriale étant suffisamment grasse, nul besoin d’en rajouter davantage.

 

Bien au contraire avec le sérieux et le professionnalisme qui nous caractérisent, notre service Healthcare, bien être et charlatanisme vous présente ce robot talisman unique, marabouté par nos soins.

 

La spécificité de cet incroyable produit s’apprécie si Aline vous a récemment quitté, et certifie un retour garanti sous 24 heures.

La posologie est simple: Il suffit de poser ce robot très spécial sur un lit d’épluchures d’oignons de sorte à pleurer abondamment et réciter par 3 fois le mantra ancestral: Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine, et j'ai crié, crié, Vaseline, pour qu'elle revienne.

La science progresse, le savoir se diffuse 

 

Publié dans robots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Vas y Aline
Répondre
G
ca glisse au pays des merveilles ;-)
L
Ce que l'histoire ne dit pas c'est si elle est revenue ?
Répondre
G
Pas encore Liza, à croire que ce talisman ne serait que d'une efficacité très relative ;-)
A
Je pleure...de rire ! <br /> Aux 1ères lueurs du jour, je glisserai cet article à mon lipthérapeute.
Répondre
G
la napht-aline non: l'adren-aline oui ;-)