Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2017 7 02 /04 /avril /2017 10:15

 

Dans le cadre de probables visites d'acheteurs chinois ou saoudiens, voire de manière plus prosaïque et communale... de portes ouvertes d'ateliers, notre société s'est engagée dans un profond home staging de ses locaux.

 

Notre multinationale couvre de nombreux champs d'activités avec des sites disséminés sur plusieurs hectares. En l'état, les surfaces administratives, parkings, show room, héliport, entrepôts de stockage, pôle lap dance et le laboratoire vétérinaire n'ont pas été jugés prioritaires dans ce réaménagement.

 

Il s'est agi surtout de réagencer notre chaîne industrielle en révisant harmonieusement la manufacture. Notre lieu de production, certes à la pointe des technologies les plus élaborées et performantes avait néanmoins besoin d'une rénovation d'agencement et de décoration intérieure.

 

Nous avons dans un premier temps restauré notre espace d'accueil en le rendant plus chaleureux et convivial. La signalétique extérieure a été ajustée,

 

 

 

 

 

 

 

 

et le tapis de sol du sas d'accueil shampouiné.

 

 

 

 

 

 

 

Une fois franchi ce premier palier hospitalier et engageant, le magasin des matières premières a été totalement repensé et bénéficie dorénavant d'un rangement analytique, précis et soigné. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout est ordonné avec rigueur et précision.

 

 

 

 

 

 

 

 

La décoration intérieure a été enrichie de manière à contribuer à une ambiance de travail agréable, avec une communication claire et adaptée.

 

 

 

 

 

 

 

le parcours de visite a été pensé pour sécuriser et rassurer nos hôtes

  

 

 

 

 

 

 

Un espace réservé aux enfants a été crée, ils peuvent ainsi en toute sécurité s'amuser et s'initier aux joies du recyclage avec quelques outils rustiques mis gracieusement à leur disposition.

 

 

 

 

 

 

 

 

Un bar en accès libre, est à disposition des visiteurs. Nous proposons des cocktails exotiques hauts en couleurs et en saveurs, à consommer sans modération.

 

 

 

 

 

 

 

Enfin nous avons profité de ce relooking pour nous mettre en conformité avec les putain de normes DAS NFS 61937-1 exigibles par la commission de sécurité, mais aussi respecter le putain d'article RS12 de l'arrêté du 09 mai 2006, et tant que nous y étions, se placer en accord avec le putain d'arrêté du 31-01-1986 modifié.  Nous avons donc installé nos boîtiers de sécurité avec une particularité innovante, tous azimuts,  parce que s'il faut évacuer, c'est le putain de branle-bas de combat comme on peut !

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, en vertu de l'article L2142-8 relatif aux locaux des représentants du personnel, nous l'avons couplé avec l'article R4228-19 traitant de la restauration sur le lieu de travail.

 

Sur cet aspect également, nous avons été innovants, révolutionnaires même oserions nous dire, en plaçant l'espace d'expression au plus près du point de repas ce qui permet de manger sain 10 cal...au riz, ce qui limite le surpoids. Ceci étant les enfants mineurs qui travaillent en nos locaux se nourrissent de peu. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article R4228-20 : Bien sûr, aucune boisson alcoolisée autre que le vin, la bière, le cidre et le poiré n'est autorisée sur le lieu de travail.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GMR, 3 lettres mais un seul état d'esprit:
un atelier de haute technologie au dela du 3 point zéro, un rangement optimal, une communication exemplaire, un environnement de travail idyllique, une sécurité irréprochable, le tout dans un esprit convivial et accueillant. 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by gille-monte-ruici - dans rien de tout ça
commenter cet article

commentaires

Barbatrucetrecup 02/04/2017 22:11

Quel joli parcours, plein d'éléments architecturaux magistraux, de douceur de vivre, d'harmonie dans les associations de couleurs, etc,etc,etc. Nul doute que le Katar préfèrera placer ses économies chez toi que dans le PSG!

gille-monte-ruici 04/04/2017 20:38

Que dire de plus ? tu as parfaitement résumé notre ligne: élégance et raffinement, mélodie des sens, bienséance et retenue, le tout dans la sobriété la plus exemplaire ;-)

lizagrece 02/04/2017 15:51

Belle visite de l'atelier ... et de ses dépendances.

gille-monte-ruici 02/04/2017 19:15

Merci Liza, on reste en contact, car dans le cadre de notre développement international, il n'est pas exclu qu'un jour nous implantions une succursale en Graisse...les robots apprécient !

Présentation

  • : Gille-Monte-Ruici
  •  Gille-Monte-Ruici
  • : Adepte de la récupération et de l'upcycling, j’assemble et détourne déchets d'oeuvres. Je m’attache à donner une seconde vie à des pièces sans valeurs. A l’époque du tout jetable, le contenu de nos poubelles apparaît sous un autre angle. L’âme d’enfant et la dérision assumées, contribuent à l’exaltation du détournement et apportent un regard diffèrent et ludique sur les objets du quotidien revisités.
  • Contact

Choose your language:

Le catalogue:

flickr-640x235

Presse

   

skulla day

 

recyclart

 

recycluz

 

pinterest

  

skull

 

 

 

 

skull a day 

 

net kul 

 

Sans titre 

 

upcycle-copie-2

 

 igreen

 

 

skull-copie-2

 

as

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liens

   Cracked-Facebook-Logo

 

  youtube

Visites: