Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2017 4 27 /04 /avril /2017 19:50

 

Oyez Oyez, comme disait Erich Maria, à l'ouest rien de nouveau; pour autant en ce qui nous concerne et plus particulièrement en lien avec la transhumance métallique nous constatons qu'à l'est, ça s'anime !

 

Voici quelques bonnes adresses où vous pourrez prochainement croiser nos robots en goguettes :

 

 

 

 

 

 


Du 13 au 20 mai, des pièces seront en exposition au Centre Victor Gelez (11e métro Ménilmontant) dans le cadre du "festival des Petits et GRANDS Détournements d'Objets".

 

A noter la participation de Gilbert Legrand, ( lorsque l'on vous dit que GRAND est le maître mot ! ) qui est une référence dans son domaine, créateur débordant d'imagination, inventif et onirique.

 

 

 

 

 

 

 

 

Du 12 au 14 mai,  dans le même quartier, rendez vous à la Bellevilloise pour la 21e édition du " GRAND salon d'art abordable". Si vous êtes à proximité, c'est avec plaisir que nous accueillerons (nous disposons d'invitations, contact par MP pour vous les transmettre, cocktails offerts à partir de 18h30 les vendredi et samedi ).

 

 

 

 

 

 

 

Nous passerons le dimanche 28 mai de 10 à 19h dans les jardins du Beach à la Varenne, aux bords de marne dans le cadre de "l'art en promenade". Histoire de prendre un bol d'air bénéfique avant de clore cette série par:

 

 

 

 

 

 

Les 9, 10 et 11 juin, retrouvailles des cultures débridées Do It Yourself et maker dans le cadre de la Maker faire Paris qui se tiendra cette année à la cité des sciences et de l'industrie à la Villette. GRANDE ambiance garantie !

 

 

 

Ce sera bien sur un GRAND honneur de vous rencontrer ici ou là... 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by gille-monte-ruici - dans rien de tout ça
commenter cet article

commentaires

Barbatrucetrecup 27/04/2017 21:45

Cool! Je compte venir sur Paris en mai ;)

gille-monte-ruici 28/04/2017 19:23

You're welcome ...avec ou sans rondins de bois à roulettes !

Présentation

  • : Gille-Monte-Ruici
  •  Gille-Monte-Ruici
  • : Adepte de la récupération et de l'upcycling, j’assemble et détourne déchets d'oeuvres. Je m’attache à donner une seconde vie à des pièces sans valeurs. A l’époque du tout jetable, le contenu de nos poubelles apparaît sous un autre angle. L’âme d’enfant et la dérision assumées, contribuent à l’exaltation du détournement et apportent un regard diffèrent et ludique sur les objets du quotidien revisités.
  • Contact

Choose your language:

Le catalogue:

flickr-640x235

Presse

   

skulla day

 

recyclart

 

recycluz

 

pinterest

  

skull

 

 

 

 

skull a day 

 

net kul 

 

Sans titre 

 

upcycle-copie-2

 

 igreen

 

 

skull-copie-2

 

as

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liens

   Cracked-Facebook-Logo

 

  youtube

Visites: