Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2017 1 02 /01 /janvier /2017 20:47

 

Les fêtes ont été stomacalement parlant lourdes et indigestes. Vos reins et votre vessie ont été fortement sollicités.

 

Vous êtes ballonné, incommodé et possiblement doté d'une haleine de hyène. Notre service Bien être, healthcare et charlatanisme vous propose en exclusivité mondiale l'antiseptique diurétique qui désintoxiquera rapidement votre organisme...et plus encore !

 

Nous garantissons sous 3 jours le retour d'une forme olympique, grain de peau parfait et hydraté, promotion professionnelle immédiate, résultat du quinté dans l'ordre, protection contre les ondes maléfiques, ultrapuissance sexuelle, neutralisation des odeurs plantaires, détection des pensées secrètes de vos animaux domestiques, repousse des dents, et l'accession au poste de bras droit du tout puissant.

 

 

 

 

 

 

 

Le médicament en question datant des années 40, n'est plus commercialisable aujourd'hui, toutefois, nos ateliers à la pointe de l'innovation médicale et des nanotechnologies vous proposent sa version générique contemporaine.

 

 

 

 

 

 

 

Pour l’effet thérapeutique attendu, la posologie est la suivante: l'intégralité du robot est à avaler en une seule prise, avec un peu d’eau.

Il se peut que vous ressentiez une douleur dans la gorge lors de la déglutition ou dans l’œsophage. Des vomissements importants peuvent se produire. Si l’objet est bloqué dans le pharynx, la respiration peut devenir difficile avec la survenue d’une toux persistante douloureuse. Attention, si l'évanouissement survient à ce stade, l'asphyxie se traduira certainement par une petite complication létale. Toutefois, et théoriquement, près de 90 % des objets ingérés passent spontanément dans le tube digestif sans nécessiter de manœuvres médicales pour les retirer.

 

 

 

 

 

 

 

Avec un peu de chance, il parcourra péniblement votre système intestinal, libérant ses substances actives, puis sera éliminé par les selles, passé quelques jours durant lesquels vous aurez réglé votre problème de satiété.

 

 

La science progresse, le savoir se diffuse !

 

 

 

 

NB: Pour les sceptiques à l'antiseptique attiré davantage par le contenant,  "Ureosantal" provient de « les ateliers de Marinette » rue St Georges à Lyon, véritable caverne d’Ali baba en la matière. 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by gille-monte-ruici - dans robots
commenter cet article

commentaires

voilesdoiseaux 03/01/2017 00:50

Est-ce que ça facilite le transit intestinal?

gille-monte-ruici 03/01/2017 21:21

Oui on constate deux effets medicaux relativement opposés:dans 80% des cas observés cela accelere radicalement le transit, pour les 20% restant, le robot n'est jamais ressorti !

voilesdoiseaux 02/01/2017 22:43

En plus ca vous arrange la flore intestinale en moins de deux . C'est une pure merveille

voilesdoiseaux 03/01/2017 23:06

:-) avec un nom aussi évocateur ça peut pas faire autrement que de fonctionner

gille-monte-ruici 03/01/2017 21:19

Exactement, on ne peut dire mieux, la flore intestinale est quasi révisée...

voilesdoiseaux 02/01/2017 22:48

Arrange. ouais j aurais plutôt dû écrire détruire en moins de deux

Présentation

  • : Gille-Monte-Ruici
  •  Gille-Monte-Ruici
  • : Adepte de la récupération et de l'upcycling, j’assemble et détourne déchets d'oeuvres. Je m’attache à donner une seconde vie à des pièces sans valeurs. A l’époque du tout jetable, le contenu de nos poubelles apparaît sous un autre angle. L’âme d’enfant et la dérision assumées, contribuent à l’exaltation du détournement et apportent un regard diffèrent et ludique sur les objets du quotidien revisités.
  • Contact

Choose your language:

Le catalogue:

flickr-640x235

Presse

   

skulla day

 

recyclart

 

recycluz

 

pinterest

  

skull

 

 

 

 

skull a day 

 

net kul 

 

Sans titre 

 

upcycle-copie-2

 

 igreen

 

 

skull-copie-2

 

as

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liens

   Cracked-Facebook-Logo

 

  youtube

Visites: