Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2016 7 22 /05 /mai /2016 12:31

 

Vous préparez activement vos vacances.

 

Postulat 1: Elles se dérouleront possiblement dans une contrée exotique lointaine type Mittelschaeffolsheim ou Godewaersvelde.

Postulat 2 : vous n’êtes pas polyglotte et donc relativement démuni hors zone francophone type Mittelschaeffolsheim ou Godewaersvelde.

Postulat 3: vous êtes sensible à votre équilibre alimentaire privilégiant un petit déjeuner robuste et consistant.

 

 

 

 

 

Une fois encore, nous pouvons vous sauver la mise et vous permettre de survivre dans un univers hostile !

 

Nous avons crée pour vous le parfait assistant répondant à toutes ces caractéristiques vitales. Voici un droïde de protocole, modèle de compète.

 

 

 

 

 

 

 

 

Inoxydable, il se compose de 2 toasteurs, d’une cafetière et de pinces découpe-roti. Grâce à ces ustensiles  il vous apportera la garantie d’un petit déjeuner consistant et équilibré, à base de boisson, sucres lents et protéines, assuré même dans les lieux les plus reculés type Mittelschaeffolsheim ou Godewaersvelde.

 

 

 

 

 

 

 

Quelque soit votre choix de villégiature il vous sortira de toutes les situations les plus délicates avec sa maitrise de plusieurs langues; langue de bœuf sauce madère, langue de porc sauce piquante, langue de veau vinaigrette, langue de chat au chocolat pour citer les plus courantes.

 

 

 

 

 

 

Seul léger désagrément, il est volumineux et nécessite une place complète de passager à l’arrière de votre véhicule, privant vos enfants d'espace.

 

Ceci étant entre un braillard pénible et nauséeux qui répète à l’envie « c’est quand qu’on arrive » et un précieux assistant multitâche, le choix est très clair, abandonnez sans scrupules, votre progéniture sur la première aire d'autoroute venue ! (NB: pour vous aider, autoroute A4 pour Mittelschaeffolsheim, A25 pour Godewaersvelde)

 

Le droïde de protocole, l'indispensable référence en matière de savoir vivre.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by gille-monte-ruici - dans robots
commenter cet article

commentaires

lizagrece 22/05/2016 17:03

Un robot dont on ne saurait se passer. Surtout si on aime la langue sauce ravigotte dès le matin avec un bon café.

gille-monte-ruici 22/05/2016 19:17

Il est vrai qu'un bonne tartine chargée à la ravigotte ( echalote, oignons, câpres, moutarde...) trempée délicatement dans son café dès potron minet...rien de tel pour se mettre en jambes !

Présentation

  • : Gille-Monte-Ruici
  •  Gille-Monte-Ruici
  • : Adepte de la récupération et de l'upcycling, j’assemble et détourne déchets d'oeuvres. Je m’attache à donner une seconde vie à des pièces sans valeurs. A l’époque du tout jetable, le contenu de nos poubelles apparaît sous un autre angle. L’âme d’enfant et la dérision assumées, contribuent à l’exaltation du détournement et apportent un regard diffèrent et ludique sur les objets du quotidien revisités.
  • Contact

Choose your language:

Le catalogue:

flickr-640x235

Presse

   

skulla day

 

recyclart

 

recycluz

 

pinterest

  

skull

 

 

 

 

skull a day 

 

net kul 

 

Sans titre 

 

upcycle-copie-2

 

 igreen

 

 

skull-copie-2

 

as

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liens

   Cracked-Facebook-Logo

 

  youtube

Visites: