Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2015 1 21 /09 /septembre /2015 18:16

 

Après Ni Dieu ni mètre; Hallali ! Taïaut !  Haro !

 

Dans notre atelier, nous mettons tout en œuvre pour réussir nos projets, nous pourrions quasiment déclamer que nous faisons Arrow de tout bois.

 

Nous avons conçu Harrods dans cet esprit: bois-du rouge-et raffinement; ce qui n'est pas sans rappeler le contexte d'un de ses honorables prédecesseurs promotteur également du faste et de la magnificence.

 

 

 

 

La valeur de ce robot réside en son unique présence spécifiquement dans une penderie. Il convient de soigneusement l’exposer dans votre dressing parmi vos vêtements et ustensiles- en général, 8 cintres pour un homme; 6 mètres de linéaire, 12 étagères, 15 boites de rangements, 53 rayonnages pour une femme- et simplement baptiser cet endroit particulier de son nom luxueux.

 

 

 

 

Ainsi à chaque extase ou émerveillement ; "mais où as-tu déniché ce splendide chemisier ? Cette veste te va à ravir où l’as-tu trouvée ? Ta robe est superbe, je veux la même !" Il vous suffira de répondre avec détachement et simplicité  « ça vient de chez Harrods ».

 

Aucune alteration de la vérité, aucune vantardise, aucune recherche visant à épater la galerie, une simple vérité en toute modestie !

 

 

 

 

Si vous êtes moins soucieuse des apparences vestimentaires, une place aux lieux d’aisance peut aussi être parfaitement adaptée, car on peut crier Harrods sur le bidet en cotoyant la fontaine.

 

So chic so Harrods !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by gille-monte-ruici - dans robots
commenter cet article

commentaires

Camilleb 02/10/2015 10:27

J'adore!

gille-monte-ruici 02/10/2015 10:38

Merci Camille, j'Hadorrs aussi !

Aline Egécrié 23/09/2015 15:04

On Harrods again : tu as "les mains d'or" !

gille-monte-ruici 23/09/2015 17:08

Apres Edward aux mains d'argent, Harrods aux mains d'or, qui sera le prochain candidat aux mains de fer dans un gant de velours ?

Présentation

  • : Gille-Monte-Ruici
  •  Gille-Monte-Ruici
  • : Adepte de la récupération et de l'upcycling, j’assemble et détourne déchets d'oeuvres. Je m’attache à donner une seconde vie à des pièces sans valeurs. A l’époque du tout jetable, le contenu de nos poubelles apparaît sous un autre angle. L’âme d’enfant et la dérision assumées, contribuent à l’exaltation du détournement et apportent un regard diffèrent et ludique sur les objets du quotidien revisités.
  • Contact

Choose your language:

Le catalogue:

flickr-640x235

Presse

   

skulla day

 

recyclart

 

recycluz

 

pinterest

  

skull

 

 

 

 

skull a day 

 

net kul 

 

Sans titre 

 

upcycle-copie-2

 

 igreen

 

 

skull-copie-2

 

as

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liens

   Cracked-Facebook-Logo

 

  youtube

Visites: