Oyez Oyez, visite d'atoyez ...

Publié le par gille-monte-ruici

Mieux que la garden party de l'Elysée !

Mieux que les journées du patrimoine !

Mieux que le festival de Gerardmer !

 

 Visitez le monde d'Hadès, souverain des en-fer.

 

 

 

 

 

 

   Nous en serons ! 

 

avertissements: vaccin antitétanique à jour recommandé, casque de chantier préconisé, mais déconseillé fortement aux arachnophobes.

Publié dans rien de tout ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Voilà une visite, il faudra que je l'organise l'année prochaine
Répondre
G
You're welcome ;-)
L
Alors, disais-je, je demanderai à mon retour une audience privée à sa sainteté ;-)<br /> Bises dédéesques de la blonde
Répondre
G
Tu me fais signe, une visite privative peut absolument t'etre DDiée !
L
OH, pas de chance, je serai en vacances... Bon, a
Répondre
G
visiter des caves en vacances c'est bien aussi genre Bourgogne Bordeaux...
E
Mais tu n'as pas peur que les gens ils te mettent le bazar?
Répondre
G
Ca pourrait difficilement l'être plus que ça ne l'est déja ... ;-) Il y a un vrai challenge à relever !