Ni Dieu ni mètre (2)

Publié le par gille-monte-ruici

 

En début d’année, nos ateliers, toujours à l'affut des tendances et des croyances, avaient élaboré un concept métrique révolutionnaire.

 

 

 

Nous avons souhaité améliorer notablement ce produit.

 

Nous l'avons relooké en lui apportant un aspect plus patiné, davantage métallo.  Pour ce faire, auprès de notre bonne amie, Mme Emma Usse, nous avons récupéré quelques laisses canines.

 

 

 

Ces dernières, divisées en petites portions permettent d’assembler les pièces, comme quoi la notion de « maitre » est absolument indissociable de notre réflexion. 

Par ailleurs notre « chaine » de production s’est sensiblement rénovée cet été puisque dotée dorénavant de lettres à frapper le métal. Le résultat est probant.

 

 

 

 

Nous croulons sous les commandes, et les témoignages de clients satisfaits nous ayons sollicité pour des inscriptions personnalisées nous honorent :

  • Ni Dieu ni 100 mètres (Usain Bolt)
  • Ni Dieu ni mettre à pied (Oscar Pistorius)
  • Ni Dieu ni mètre ni ne pas mètre (Will Shakespeare géomètre)
  • Ni Dieu ni maitre, mais des maitresses (DSK)
  • Ni Dieu ni maitre-nageur (Laure Manadou)
  • Ni Dieu ni uromètre  (le manneken pis)
  • Ni Dieu ni mettre au courant (Claude François)
  • Ni Dieu ni maitre-chien (Tsin Lin Chei cuisinier chef au délice de Chine, avenue de la mairie)

 

 

 

 

Visiblement, un concept à ne pas maitre entre toutes les mains.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
Bonjour,<br /> En fait la lettre est bien arrivée à son destinataire. Ce dernier a quelques problèmes de mémoire...<br /> Excusez moi. <br /> Je compte faire une prochaine commande. Pourriez-vous me redonner votre adresse ?<br /> Recevez mes salutations<br /> <br /> Jean-Claude Driant
Répondre
B
Un tel "mètre" doit avoir certainement des disciples. Se "plient"-ils à une discipline d'en fer car parallèlement, la règle du concept semble mesurée....
Répondre
G
Rien n'est impossible dans la mesure du possible !
B
Attention aux doigts,sinon tu vas te mètre à panser.
Répondre
E
Ici de même, j'en connais un qui va adorer !!!! <br /> Je te contacte ..
Répondre
G
Ca y est , mon message est parti vers l'Alsace...sans cigogne ;-)
A
Beautiful mètre is ! je te contacte in private (m'en faut un si possible).
Répondre
G
Il ne devrait pas y avoir de problème la chaine d'usinage tourne à plein regime !
E
Perso je préfère en rester à Ni Dieu, Ni Maître de Couture! <br /> Pour mon fils ça sera Ni Dieu Ni Maître d'école!
Répondre
G
Tu as raison, Elsa, il ne faut pas maitre tous les oeufs dans le même panier.
L
J'aime beaucoup cette liberté de ton, sur le mode récup, c'est encore plus drôle ! Encore un coup de mètre ! ;-)<br /> la Dédée blonde
Répondre
G
croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en faire ...ou en fer ! Merci Anne
L
Des citations très mesurées !
Répondre
G
Merci Liza, toujours très ajusté te concernant !