Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2015 5 10 /04 /avril /2015 18:02

 

Notre cabinet Healthcare, charlatanisme et bien-être, s'enorgueillit d'une reconversion professionnelle réussie en la personne d'Anne Neiken. 

 

 

 

 

Précedemment, Anne était professeur des écoles spécialisée dans la lutte contre l'échec scolaire. Ce métier, au sein de l'éducation nationale est qualifié de RASED (Réseau d'aides spécialisées aux élèves en difficulté) qu'on soit barbu ou pas. Il consiste à apporter une aide aux enfants en difficulté,  qu'ils aient un poil dans la main ou pas.

 

 

 

 

Malheureusement, en plein débat de société essentiel sur le maintien ou non de la fessée, les méthodes pédagogiques d'Anne ne furent pas validées par son employeur. Ainsi, voulant signifier une remontrance au petit Benjamin par un coup de pied au derrière; elle se rendit compte tardivement, après avoir sévi, que ses pieds étaient constitués de fers a repasser. Benjamin, va mieux, son coccyx se rétablit, mais il sera doté pour le restant de ses jours d'un anus artificiel. Dans le même ordre d'idée, lorsqu'elle voulut maintenir les doigts de la petite Sandrine, c'est lorsque les trois phalanges amputées et ensanglantées tombèrent au sol qu'elle réalisa que ses mains étaient composées de tondeuses à barbe.

 

 

 

 

Depuis ces deux pécadilles, autant dire qu'elle broyait du noir.

 

C'est alors que nous sommes intervenus. Elle était en situation de faiblesse, nous avons réussi à lui faire reprendre du poil de la bête. Tablant sur une colorathérapie énergisante, nous l'avons dotée de couleurs rouges et vertes correspondant à ses origines bataves.

 

 

 

 

A l'issue d'un bilan de compétence, nous l'avons clairement orientée vers le milieu des bad boys hirsutes. Elle fréquente dorénavant des bars de motards, s'abreuve plus que de raison de boisson à base de houblon et, est devenue addict aux rased.

 

 

 

Plus particulièrement auprès des mal(es) rasés, car sensible aux hommes à t'y pique, elle compte bien rencontrer rapidement son Edward aux mains d'argent.

Saluons cette magnifique réorientation réalisée au poil !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by gille-monte-ruici - dans robots
commenter cet article

commentaires

Camilleb 24/04/2015 11:38

Il me parti évidement que l'alcool aidant elle n'aura pas de mal à trouver un barbu!

gille-monte-ruici 25/04/2015 19:29

Certainement ! D'autant qu'il existe maintenant en plus du sirop cocktail à la barbe à papa !!!

Aline Egécrié 11/04/2015 21:53

De toute évidence quand un mal(e) te rit au nez et à la barbe, vaut mieux pencher pour la reconversion ; Mon copain Jean Lain est d'accord avec ton article et-pis-les photos sont kro magnifiques (j'adore le vert...de rouge, rosé, malt etc :-))

gille-monte-ruici 12/04/2015 20:50

Tant que l'on reste dans ce registre mousseux et que l'on ne parle pas de mise en bière ...

lizagrèce 11/04/2015 14:17

Cette jeune fille incisive n'est pourtant pas rasoir !

gille-monte-ruici 12/04/2015 20:54

Si elle dénomme bien Anne, son deuxième prénom est Gillette... ;-)

edwige 11/04/2015 09:57

Mais tu as la réponse à ce débat qui enflamme notre société actuelle !!
Oui aux fessées et oui aux doigts écrabouillés, il suffit juste d'équiper les enfants de protections. Cela permettrait aux parents d'évacuer les tensions et toi en plus tu tiens un marché : la fabrication des fameuses protections !!
cela dit, alcooliser le monde entier me paraît une bonne solution aussi !!!

J'aime Anne ..mais en Alsace c'est normal ;)

gille-monte-ruici 12/04/2015 20:51

Il parait même qu'en Alsace, la bière est considérée comme un légume ;-)

Présentation

  • : Gille-Monte-Ruici
  •  Gille-Monte-Ruici
  • : Adepte de la récupération et de l'upcycling; j'assemble, crée et détourne déchets d'oeuvres, sans aucune soudure. La finalité étant de faire revivre des pièces disparates issues de la récupération. Quelquefois les résultats produits peuvent avoir un interêt, d'autrefois il n'y en a aucun si ce n'est le plaisir de bricoler quelque chose d'absolument unique et insolite
  • Contact

Choose your language:

Le catalogue:

flickr-640x235

Presse

   

skulla day

 

recyclart

 

recycluz

 

pinterest

  

skull

 

 

 

 

skull a day 

 

net kul 

 

Sans titre 

 

upcycle-copie-2

 

 igreen

 

 

skull-copie-2

 

as

 

 

 

 

 

Liens

   Cracked-Facebook-Logo

 

  youtube

Visites: