Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 20:41

 

Selon votre situation, Bibiche peut être: votre conjoint, amie, épouse, compagnon, maitresse, partenaire, sex friend, amant, esclave, poupée, femme, mari, animal de compagnie, miroir…

Il se trouve que Bibiche à votre encontre, n’est pas toujours une crème.

Vous avez pris la décision de le lui faire comprendre. Nous pouvons vous aider en profitant de l’occasion unique de la St Valentin !

 

Pour ce faire, il vous faut vous affranchir des conventions établies, transcender le rêve, et oser l’impensable. Les clichés usuels sont révolus,  le diner romantique en amoureux au burger King (double whooper pepperoni bacon mozzarella) est trop convenu. En ces périodes de sinus obstrués et de mucus inélégant pendouillant à la narine,  la fragrance raffinée est sans effet. Enfin, autre concept totalement  éculé, les pierres précieuses! Offrir un Lapis Lazuli trahira votre fantasme inavoué pour l’urologie. Il faut résolument changer de référentiel. Soyez gras, onctueux et protecteur, en un mot soyez crème!

 

 

 

La crème est maltraitée, elle est renversée, grasse, glacée, à raser, anti-âge, anti-ride, épilatoire, pasteurisée, épaisse - et suprême insulte - on la qualifie même de BB. Cela suffit !

 

 

 

 

Réhabilitons la crème, le beurre et la crémière.  Nous avions déjà par le passé initié une action revendicative en ce domaine. Ce robot offert judicieusement à Bibiche, permettra de soulager vos maux, d’hydrater vos échanges, et lubrifier vos désaccords afin de réduire toutes incompréhensions réciproques. N’hésitez pas toutefois à le malmener car on a coutume de dire de la crème, que comme pour les enfants pris en charge par la DDASS au motif de maltraitance, les plus fouettés sont les meilleurs.

 

 

 

Pour la  St Valentin, un grand crème suffira !

Partager cet article

Repost 0
Published by gille-monte-ruici - dans robots
commenter cet article

commentaires

Ortisse 15/02/2015 22:35

Qu'il me plait ce grand crème, peut-être son côté souvenirs d'enfance quand je m'en tartinais la face que j'ai grâce à lui exempt de rides malgré mon grand âge (hum hum on peut rêver).
En dehors de ces considérations, je kiffe grave la 1ère photo!

gille-monte-ruici 16/02/2015 17:39

Le grand âge, c'est lorsque le prix des bougies est superieur au prix du gateau ! donc tu dois avoir une bonne marge ;-)

edwige 15/02/2015 18:05

Pour ma peau toujours déshydratée, Bibiche serait d'un grand secours ...

gille-monte-ruici 16/02/2015 09:26

Du moment qu'il ne veuille pas te faire la peau ...

mimi la bidouille 12/02/2015 08:06

quelle classe, on peut dire que chez toi on trouve la crème des robots!

gille-monte-ruici 12/02/2015 19:41

pas systématiquement non plus, nous avons connu des passages pruneau d’Agen, laxatif, et autres boites funky mais toujours avec tenue ! ;-)

Ama 12/02/2015 04:46

et avec ceci ce sera une petite tarte.... à la crème. Encore de beaux effets de style dans cet article.
Ama

gille-monte-ruici 12/02/2015 14:10

On dit bien de la tatin à la crème: la crèm,e je la fouette et la refouette, elle aime ça, faut-il qu'elle soit tarte ! merci !

Aline Egécrié 11/02/2015 21:25

Et dans crème, il y a AIME...chabadabada...

gille-monte-ruici 12/02/2015 13:58

Chabadabada, cette crème est onctueuse, légère et mousseuse de par sa composition : C de l' R avec deux E et on M nous aussi ;-)

lizagrèce 11/02/2015 21:10

Ce robot c'est l'anti-rides du couple !

gille-monte-ruici 12/02/2015 13:48

Ca sera toujours ça de pris ! , même si à titre personnel, il y a certaines rides qu'il ne faut absolument pas chercher a attenuer, s'agissant des zygomatiques !

Présentation

  • : Gille-Monte-Ruici
  •  Gille-Monte-Ruici
  • : Adepte de la récupération et de l'upcycling, j’assemble et détourne déchets d'oeuvres. Je m’attache à donner une seconde vie à des pièces sans valeurs. A l’époque du tout jetable, le contenu de nos poubelles apparaît sous un autre angle. L’âme d’enfant et la dérision assumées, contribuent à l’exaltation du détournement et apportent un regard diffèrent et ludique sur les objets du quotidien revisités.
  • Contact

Choose your language:

Le catalogue:

flickr-640x235

Presse

   

skulla day

 

recyclart

 

recycluz

 

pinterest

  

skull

 

 

 

 

skull a day 

 

net kul 

 

Sans titre 

 

upcycle-copie-2

 

 igreen

 

 

skull-copie-2

 

as

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liens

   Cracked-Facebook-Logo

 

  youtube

Visites: